|

ALDI

Le 11/12, nous mettons à l’honneur tous nos chauffeurs et nos collègues du dépôt. Car grâce à leurs efforts quotidiens, nos produits sont correctement rassemblés et prêts à être retirés. Nos chauffeurs font en sorte que les magasins sont approvisionnés. Grâce à eux, nos clients ne sont jamais abandonnés à leur sort. Nous remercions nos magasiniers et nos chauffeurs en leur offrant des gâteaux et des fruits.
Ce sont de vrais Cracks #dechezALDI.

Contact

Avez-vous des questions ? Vous voulez en savoir plus ? Vous voulez participer?

02 421 51 80

info@febetra.be

 

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Deze site wordt beschermd door reCAPTCHA. Ook het privacybeleid en de servicevoorwaarden van Google zijn hierdoor van toepassing.