H.Essers
Le jeudi 11 et le vendredi 12 décembre, nous mettrons nos chauffeurs de camion à l’honneur chez H.Essers. À travers cette initiative, nous souhaitons les remercier pour leur engagement quotidien, leur fiabilité et leur rôle essentiel au sein de notre organisation.
Notre action se compose de deux gestes simples mais porteurs de sens : un remerciement général de la part de la direction, du planning et de l’ensemble de l’organisation, ainsi que la distribution d’une petite douceur.
L’objectif de cette action est clair : faire ressentir à nos chauffeurs que leur travail compte. Que leur engagement n’est pas une évidence, mais bien une valeur reconnue. Qu’ils partent tôt, parcourent de longues distances ou s’adaptent avec souplesse aux imprévus : leur contribution est indispensable et mérite d’être saluée.